Il a connu la France (ASVEL, Cholet, Strasbourg, Chalon), l’Italie, la Turquie, la Grèce, la Belgique… c’est maintenant au tour de l’Espagne d’être visitée par le joueur Américain naturalisé Polonais.
Il vient de passer deux saisons à Villeurbanne, équipe avec laquelle il a remporté cette année la Coupe de France et le Championnat Jeep Elite.
Il proposait en 41 matchs de Championnat 10.0 pts et en EuroCup (18 matchs - 1/4 de finaliste) 8.8 pts. Slaughter n’a pas été très régulier sous les couleurs de la Franchise Villeurbannaise mais il s’est octroyé quelques coups de chaud qui ont permis à son équipe de se mobiliser et d'atteindre les objectifs. On gardera certainement longtemps en mémoire dans les travées de l’Astroballe son début de 2ème mi-temps du match 5 de la finale face à Monaco… une perf qui a permis à l’ASVEL de se mettre dans de bonnes conditions pour devenir champion.
En signant au Real Betis Sevilla il suit les traces d'un autre ancien Chalonnais, l'illustre Blake "The Blade" Schilb qui y jouait il y a deux ans... souhaitons toutefois à A.J. un meilleur destin car lors de la saison de Schilb, Sevilla était descendue en LEB.