S'il est un nom qui résonne souvent en Scooore League, le championnat Belge, c'est bien celui d'Arizona Reid. Ce joueur de 28 ans enchaîne les belles performances et domine les lignes de stats du championnat de nos voisins avec une évaluation moyenne de 25.2 en 11 rencontres. Il tourne à 20.8 pts - 9.4 rebonds en 33.2 minutes de jeu avec son équipe VOO Wolves Vervier-Pepinster.
Issu de High Point en NCAA où il a cartonné (23.9 pts - 11 rebonds - 2.4 passes), il a joué en Suisse (Genève, Fribourg, Monthey), Finlande (UU-Korihait), Liban (Beirut), Allemagne (Weissenfels), Ukraine (Cherkasy), Arabie Saoudite (Al-Nahda Al-Khobar) et Philippine (Rain or Shine Elasto Painters). Dans ce dernier championnat il a été deux fois élu MVP Etranger et a proposé la saison dernière pas moins de 29.4 pts - 12.6 rebonds.
C'est à Fribourg qu'il a cotoyé son actuel coach Thibaut Petit qui avait déclaré lors du recrutement de cet été :
J’ai tout de suite apprécié ce joueur athlétique, un gagneur dans l’âme et qui peut s’avérer être un bon scoreur. Depuis son passage à Monthey, il a d’ailleurs bien progressé dans son shot mais aussi dans son drive. Il va nous apporter beaucoup et je suis impatient de travailler de nouveau avec Arizona.