Que pourrait on reprocher à Rouen ? Peut être d'avoir cru que le match était terminé et d'avoir joué en marchant durant cinq petites minutes en début de 4ème quart ? Et encore... bien en place dans tous les secteurs du jeu, les pensionnaires du Kindarena ont été irréprochables pour jouer leur survie dans cette série... Rigoureuse et appliquée, présente aux rebonds offensifs comme défensifs, l'équipe Normande a livré à sa salle comble le spectacle qu'elle attendait.
Dans l'ensemble ce match était assez fou, les possessions s'enchainaient des deux côtés et on sentait que tout le monde avait vraiment envie de bien faire. Miralem Halilovic s'est, hélas pour l'OLB, retrouvé bien seul au four et au moulin, tandis que l'habituel artilleur du Loiret, Brandon Jefferson était aux fraises sur l'intégralité du match, bien chargé par les hommes d'Alexandre Ménard il faut dire.
Rouen était à l'image de Jean-Baptiste Maille, lui aussi irréprochable ce soir, avec un réel impact sur le jeu de ses coéquipiers comme celui de ses adversaires.