Le weekend dernier Pascal Donnadieu passait en conférence de presse après un titre européen, cette fois retour sur terre pour le coach de Nanterre qui est revenu sur la défaite de son équipe face à Nancy.
On s’est battu avec le reste d’énergie que nous avions. Nancy fait partie des grosses équipes de ProA. Ils ne sont pas là par hasard. C’est un adversaire de grande qualité. Ils nous manquaient deux joueurs importants dans notre effectif. Mykal Riley tout d’abord qui a la meilleure évaluation de moyenne sur la saison et Joseph Gomis. On a pu le voir le week-end dernier à Trabzonspor, l’influence et l’importance qu’il a.
On n’aime pas perdre, nous sommes des compétiteurs. Il y a la fatigue qui amène un manque évident de lucidité dans des moments clés du match, mais nous avons eu le mérite de ne rien lâcher, même lorsque nous étions mené de 10 points à 3 minutes du terme de la rencontre. Je regrette simplement les deux dernières minutes de la première mi-temps. Ces deux minutes sont inadmissibles. Si on reproduit la même chose en PlaysOffs on est mort.