Paris-Levallois : 4 départs annoncés

Paris-Levallois : 4 départs annoncés

Paris-Levallois - Daniel Ewing - Aloysius Anagonye - Hervé Touré - Elton Brown - Andrew Albicy

Dans son édition d’hier, le journal Le Parisien nous apprend qu’un grand ménage va avoir lieu au Paris-Levallois.

 

En effet, selon Julien Lesage, Daniel Ewing, Aloysius Anagonye, Hervé Touré et Elton Brown ne sont pas conservés par l’équipe parisienne. Au contraire d’Andrew Albicy qui s’est vu, lui, proposé une prolongation de contrat.

 

Si le contrat d’Elton Brown se terminait au 20 mai, son implication et ses qualités physiques ont complètement fait oublier qu’il était venu au club pour remplacer Sean May blessé. Le club compterait-il sur un retour de Sean May après une saison quasi blanche ? Toujours est-il qu’Elton Brown a fait énormément de bien à la raquette parisienne avec ses 11.3 points, 4.7 rebonds pour 10.8 d’évaluation.

 

Hervé Touré lui aussi arrivé en cours de saison avait été très intéressante et avait été un vrai plus pour l’équipe avec 6.1 points et 3.6 rebonds par match pour 6.8 d’évaluation.

 

Daniel Ewing quant à lui a été un élément majeur de l’équipe. Bien qu’impliqué dans la fameuse bagarre et suspendu 6 matchs, il a beaucoup apporté à l’équipe et ce malgré une certaine irrégularité.

 

Aloysius Anagonye a lui connu un bon début de saison, puis a connu un gros trou avant de se reprendre sur trois quatre matchs, mais s’est éteint petit à petit. Il termine la saison avec 5.5 points et 3.7 rebonds pour 7 d’évaluation.

 

Andrew Albicy qui lui s’est vu proposer une prolongation de contrat avait débuté la saison sur les chapeaux de roue, en mode MVP, mais il a connu une deuxième partie de saison plus compliquée. Il termine tout de même la saison avec 13.9 d’évaluation pour 8.3 points et 6.9 passes.

 

Beaucoup de changements donc en vue pour le Paris-Levallois qui avait construit une équipe intéressante malgré une fin de saison compliquée… On aurait pu alors miser sur une certaine stabilité de l’effectif, il semblerait qu’il en soit tout autrement…