Source : ASVEL
La nouvelle de son remplacement par J.D. Jackson n'était pas encore officielle... Nordine Ghrib, qui a certainement vécu son dernier match de head coach de la saison, termine sur une belle note. Il redevient manager général de la Green Team...
C’est toujours plaisant de gagner, toujours plaisant de demander des choses aux joueurs, des choses qui sont appliquées et qui réussissent. La salle semblait contente donc c’est une bonne soirée !
Avec les absences de David Andersen et Georgi Joseph, on savait que ce serait dur à l’intérieur, mais Alex Chassang a été très combatif, a mis son corps dans la bataille, Livio Jean-Charles a bien défendu, a apporté sa tonicité en gênant ses adversaires par ses contres, Ahmad Nivins a su monter son niveau défensif et faire les efforts qu’il fallait... Et on réussit à laisser Gravelines à 56 points en terminant en « roue libre ». Nos jeunes ont pu jouer, on a fait le boulot, c’est très bien.
On n’oublie pas que l’on est sur quatre victoires lors des cinq derniers matchs de championnat, dont trois déplacements, donc ce n’est pas si mal... »