Troisième journée de Nationale Masculine 2 concernant cette poule A, avec toujours deux équipes invaincues ainsi que deux sans victoire.
La Pays d’Aix s’impose face à Oullins sur le score étriqué de 75 à 64 et continue leur série de victoires. Le Beaujolais Basket se déplaçait sur le parquet de l’Union des Clubs Anneciens, avec pour objectif une troisième victoire à la clé. Contrat remplit avec une victoire 75 à 61, qui inflige par la même occasion une troisième défaite à leur adversaire du soir en autant de matchs. L’équipe de Feurs EF est lanterne rouge après leur défaite à l’extérieur face à Aubenas (60-50).
Dans les autres résultats de ce week-end, on peut noter la victoire de l’Ouest Lyonnais face à Montbrison sur le score de 95 à 79. Les deux équipes sont à deux victoires pour une défaite. L’ES Prisse Maçon l’emporte à l’AL Saint-Priest (70-81) alors que l’AC Golfe Juan Vallauris a eu chaud face à l’ASM Le Puy en Velay (84-78). Enfin, dans le match offensif du jour, l’Union Pontoise Andrezieux s’impose sur le score de 106 à 99 face au Basket Club Nord Ardeche.