Ce soir à 20h sur le parquet de Coubertin, le CCRB affronte le Mans pour le compte de la 6ème journée de Pro A.
Dans l’édition d’aujourd’hui de l’Union, Nikola Antic le coach CCRBiste donne ses sentiments sur cette rencontre qui approche.
On dit qu’ils sont en difficulté mais ils ont déjà deux victoires. La plupart des équipes se posent des questions après un départ qui n’est pas à leur convenance. Ça ne veut pas dire que Le Mans est en énorme difficulté.
Lundi dernier contre Cholet, l’équipe d’Erman Kunter a pris une grosse fessée, s’inclinant à domicile 61-82. Et cela n’a pas l’air de plaire au coach champenois :
Ils vont normalement avoir un esprit revanchard avec plus d’agressivité, ce qui leur donne plus de chance de remporter la partie.
En tout cas, Antic en est certain, son équipe a besoin de plus de régularité. Les formidables remontées à Boulogne-sur-Mer (-19) et à Pau-Lacq-Orthez (-24) ne se reproduiront pas tout le temps :
Un coach préfère forcément remporter des parties avec plus de sûreté et de rigueur. Il ne faut pas espérer gagner toutes celles où on sera mené de quinze points ou plus. J’attends donc plus de régularité durant quarante minutes.