Après avoir mal débuté la rencontre, se faisant déborder par l’attaque Mancelle, Monaco s’est rapidement refait une santé en passant à son adversaire un 23-5 qui mettait le MSB dans le jus au bout des 10 minutes (27-16).
Le reste du match, Le Mans va le passer à courir après le score mais va le faire de bien belle manière, tout d’abord par Antoine Eito dans le 2ème quart qui va rentrer à lui seul 11 pts puis ensuite en ne lâchant rien à son adversaire qui ne parvenait pas à tuer le match, se heurtant à Mykal Riley en grande forme. Dans le dernier round les jambes lourdes de trois jours de compétition se faisait sentir pour les deux formations mais c’est la Roca Team qui aura le dernier mot.
Paul Lacombe 13 pts - 5 rebonds - 4 passes et 18 d’éval, 12 pts - 6 rebonds - 7 passes pour D.J. Cooper, Gerald Robinson 18 pts, 17 pts pour Elmedin Kikanovic.
Pour le MSB, Riley 20 pts - 6 rebonds - 19 de notation, Justin Cobbs à côté de la plaque avec 4 pts à 1/8 aux tirs, Eito et Romeo Travis sont à 14 pts.