Lundi dernier, le CCRB a chuté de peu face au leader Nanterre sur le score de 80-83. Nikola Antic a pu compter sur le retour de son meilleur joueur Mark Payne qui s’était absenté des terrains pour deux rencontres suite à une blessure à la cheville. Sélectionné au prochain All Star Game, l’arrière-ailier qui a compilé 9 points, 3 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception pour 8 d’évaluation revient en exclusivité avec Inside Basket Europe sur ce match :
ISBE : Bonjour Mark. La victoire vous échappe de peu contre Nanterre. Qu’est-ce qui vous a manqué ?
Mark Payne : Je pense que nous avons joué un match très solide mais nous avons manqué de jus en fin de partie. Nous avons commis quelques erreurs dans les dernières minutes qui nous ont pénalisées. Mais nous sommes fiers d’avoir fait jeu égal avec une grande équipe du championnat.
Qu’est-ce que cela fait d’être de retour sur les parquets ?
Ça fait du bien d’être de retour et de pouvoir à nouveau rivaliser avec mes coéquipiers. Je ne me sentais pas tout à fait à 100 % de mes capacités et je ne m’étais pas entraîné toute la semaine mais je me sentais très bien de jouer et d’aider mon équipe à gagner.
Les prochaines échéances désormais : le All Star Game puis à la rentrée un match très important à Bourg-en-Bresse.
Oui j’ai le All Star Game ce week-end et je suis impatient de découvrir cette expérience. Cela va être un environnement amusant. Je vais juste prendre du plaisir et faire du spectacle pour les fans ! Ensuite, retour aux affaires pour se préparer pour le match à Bourg-en-Bresse. Nous avons beaucoup de temps pour se préparer donc nous serons prêt pour ce match !