Mark Payne et Darryl Watkins (CCRB) se confient

Mark Payne et Darryl Watkins (CCRB) se confient

Mark Payne - Darryl Watkins - CCRB - Pro A

Vendredi dernier, après la belle victoire du CCRB 88 à 70 face au Cholet Basket, Inside Basket Europe a pu récolter en exclusivité les réactions de Darryl Watkins et de Mark Payne.

Le pivot américain qui a réalisé un second double-double consécutif après celui contre Dijon (17 points, 10 rebonds, 22 d’évaluation) a insisté sur l’importance de cette première victoire au palais des sports Pierre de Coubertin : 

 

C’était vraiment un très gros match. C’est la première victoire dans cette salle depuis le début de la saison, c’est une bonne chose pour nous ainsi que pour les fans. Notre objectif match après match est tout simplement de gagner et de continuer à jouer comme on le fait maintenant.

Nous avons réussis de bons matchs et nous allons essayer de continuer comme cela après ce petit break. 

 

Mark Payne, l’arrière à tout faire de Nikola Antic, encore très bon contre Cholet avec 18 points, 5 rebonds, 4 passes décisives pour 15 d’évaluation souhaite regarder plus vers le haut du classement : 

 

Cholet était dans le dur et on ne voulait pas leur redonner de la confiance. On voulait rester sur la même lancée. Maintenant, je pense qu’on peut viser les Playoffs, c’est notre prochain but. Nous sommes pratiquement à l’abri pour le maintien et on peut commencer à penser aux Playoffs. 

 

 

Le CCRB se déplace dans deux semaines sur le parquet de Rouen. Le SPO avait battu les champenois au match aller. 

 

Lors du premier match, nous étions très proches. Cela serait bien de gagner chez eux.