Les deux formations vont jouer les yeux dans les yeux dans le premier quart temps (17-16) et il faudra attendre le début du 2ème quart pour voir le LMBC se détacher dans un premier temps. Les Dragons vont retrouver des couleurs dans la seconde partie de la période et recollent à -2 au moment de rentrer faire une pause (34-32).
Lille repart de l’avant au retour des vestiaires +6 et parvient à tenir son avantage une bonne partie du quart avant de se faire de nouveau rejoindre par l’ASC qui passe même devant au score sous l’impulsion de Pierric Poupet et Jérôme Cazenobe (44-45). Le jeu du chat et de la souris peut reprendre, les deux équipes ne se quittent plus et les hommes de Jean-Marc Dupraz sont devant de 1 point à 10 minutes du terme (52-51).
Les Lillois vont de nouveau creuser l’écart en début de quart et grimperont rapidement, Denain restant muet au scoring durant de longues minutes (16-0). Les joueurs de Coach Valin feront des efforts pour revenir à -8 mais Lille l’emporte au final de ce match plus serré que le score ne peut le laisser croire.
Maurice Acker retrouvait son ancienne équipe et a proposé 6 pts - 3 rebonds - 6 passes et 14 d’évaluation. Thomas Ceci-Diop 15 pts - 9 rebonds - 19 d’éval., 11 pts - 9 rebonds - 18 de notation pour Rakeem Buckles. Pour Denain Poupet 12 pts - 4 interceptions, Marquis Addison 15 pts, Jérôme Cazenobe 9 pts - 9 rebonds - 16 d’évaluation.