- Gravelines 78-81 Limoges
17-29 | 28-44 | 58-65 | 78-81
Limoges débute pourtant très bien la rencontre menant rapidement 3-10 grâce à un Adrien Moerman. Andrew Albicy réveille les siens, mais en face, Nobel Bougou-Colo vient aider son coéquipier et Limoges reprend ses distances après un 2-11. Malgré la bonne présence de Coleman Collins Limoges est devant de 12 unités, 17-29. Le Limoges CSP est en mode rouleau compresseur et continue à augmenter son avance et ce malgré quelques bonnes actions de Jean-Frédéric Morency, se retrouvant à +20, 24-44. C'est Souleymane Diabaté qui conclu la première mi-temps sur le score de 28 à 44.
Gravelines revient sur le parquet avec de bien meilleures intentions et après un panier de Fréjus Zerbo, ils placent un 9-0. Les limougeauds trouvent les ressources pour reprendre une bonne avance, mais Gravelines insiste par Andrew Albicy et Coleman Collins, pour l'instant rien n'y fait, pourtant Limoges perd peu à peu en efficacité. Il reste 10 minutes et le CSP est devant de 7 points. Les joueurs de Gravelines reviennent fort et ne sont plus qu'à 4 points. Et là, regardez bien la photo d'illustration de cet article, car c'est une image d'archive... Limoges est au plus mal, Gravelines revient, mais non! Coach Dupraz ne prend pas de temps mort pour couper l'élan adverse. Soit ! Graham Brown fait mal, mais même sans coaching Limoges se fait violence pour garder 6 points d'avance. Après une nouvelle perte de balle limougeaude, un temps mort est demandé par... Gravelines ! Limoges cafouille sa fin de match, mais Gravelines n'est pas en réussite et ce sont les visiteurs qui s' imposent 78 à 81.
Adrien Moerman fait une nouvelle fois un gros match avec 19 points et 6 rebonds pour 24 d'évaluation. Nobel Bougou-Colo n'est pas en reste avec 16 points 6 rebonds et 3 passes.
Pour Gravelines Andrew Albicy cumule 18 points et 4 passes. Pape Sy ajoute 15 points, Graham Brown 11.