Le Limoges CSP est vivant !!

Le Limoges CSP est vivant !!

Jeep Elite - Limoges CSP - AS Monaco - Brian Conklin - Paul lacombe - Amara Sy - Samardo Samuels

Le Palais des Sports de Beaublanc était hier au soir à l'image de sa saison : Une forteresse difficile à prendre. Après la victoire du Limoges CSP alors au pied du mur, face à l'AS Monaco 76-71, la Roca Team est informée... pour remporter le match 4 elle devra faire bien plus que râler et gesticuler dans tous les sens ! Elle devra rester dans son match et ne pas dévisser comme elle l'a fait hier au soir.

Nerveux les hommes du Rocher ? A croire qu'ils ont une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il faut comprendre Zvezdan Mitrovic et ses hommes, trois ans au sommet de Pro A/Jeep Elite et aucun titre pour le moment. En abordant la 2ème mi-temps, les Limougeauds avaient pourtant la moitié des orteils en vacances (39-49). Mais Limoges va revenir dans le match au moment où Monaco va mentalement en sortir.

Les déclarations des monégasques après match témoignent d'une certaine nervosité dans les rangs de la Roca qui n'arrive pas à contenir sa frustration lorsque les choses tournent à son désavantage. Une fragilité déjà aperçue lors du match 2 et encore plus flagrante face à la défense de fer appliquée par le CSP en 2ème mi-temps (Monaco rentre 22 pts en 20 minutes) et le chaud public de la salle Limougeaude.

Brian Conklin a fait le travail hier avec 16 pts - 5 rebonds, Samardo Samuels 11 pts, Axel Bouteille 12 pts. Pour Monaco, Paul Lacombe et Elmedin Kikanovic 12 pts - 7 rebonds, Amara Sy 10 pts.
 

 

 

La feuille de match complète