Comme l’a annoncé le président du Limoges CSP Frédéric Forté sur son twitter, Taurean Green, le meneur du club, a dû repartir aux Etats-Unis pour raisons personnelles.
Good Luck @TaureanJGreen qui doit faire un AR pour voir sa famille aux USA. Espérons le voir vendredi pour préparer le match @JDADijonBasket
— frédéric Forte (@Fred_Forte) April 7, 2014
Ceci est-il comme pour de nombreux joueurs étasuniens une simple excuse pour quitter le navire ou, malheureusement, une réelle difficulté personnelle ? Nous devrions le savoir très bientôt, même si la présence de l’ancien meneur des Florida Gators est compromise pour le déplacement à Dijon ce lundi.
Auteur d’un bon début de saison auréolé d’un titre de MVP du mois de Novembre, le joueur a complètement sombré depuis et son absence lundi ne devrait pas peser sur le jeu limougeaud. En effet, mis à part deux matchs réussis avec 22 et 21 d’évaluation contre Pau et Strasbourg, le joueur peine à s’imposer.
Cette absence (temporaire ?) devrait donc donner un peu plus de temps de jeu à Jospeh Gomis et pourquoi pas à Valentin Estienne véritable révélation avec les espoirs (12.8 points et 6.4 passes par match).