Perdre avec les honneurs… voilà qui ne plait pas aux compétiteurs mais peut satisfaire quelques supporters. Limoges s’est incliné certes, mais n’a pas été si loin dans cette rencontre.
Comme c'est bien souvent le cas l’équipe de Beaublanc a montré un visage conquérant en revenant chatouiller son adversaire au score de nombreuses fois malgré une ligne de stats qui jouait grandement en faveur de l’AEK.
Les visiteurs, encouragés par ses supporters qui avaient fait le déplacement, ont été adroits aux lancers là où le CSP a échoué à gratter des points (12/20 pour Limoges) et ont dominé dans la raquette avec notamment 10 rebonds offs (et 31 défensifs alors que Limoges est à 30 rebonds en tout).
Voilà donc une défaite qui peut relancer le CSP en Championnat Français si les joueurs et le staff en tirent les enseignements qui s’imposent. Désormais Limoges va se concentrer sur la Betclic Elite et la quête aux playoffs.
Nicolas Lang 16 pts - 5 rebonds - 15 d’évaluation. Lucas Ugolin 12 pts - 13 de notation.
Pour l’AEK Brynton Lemar 16 pts, Pierre Oriola 16 d’éval soit 12 pts - 6 rebonds. Pour son retour sur ses anciennes terres, Isaiah Miles n’a pas éclaboussé la rencontre (1/9 aux tirs mais tout de même 7 rebonds).