- Limoges CSP 86-78 ADA Blois
Quelle belle rencontre ! Hier au soir les deux équipes en présence se sont livrées à un duel de haute volée. L'intensité physique et le désir de bien faire a sans cesse animé les joueurs des deux clans qui n'ont jamais rien lâché et ce jusqu'à la dernière seconde de la rencontre. Les murs de Beaublanc ont vibrés devant cette partie endiablée, les supporters des deux équipes donnant de la voix sans discontinuer pendant près de deux heures.
Limoges tient donc sa première victoire à domicile dans ce début de championnat et peut se consacrer pleinement à la réception de Cholet lors de la prochaine journée. Côté Blésois c'est la troisième défaite de rang et l'ADA devra se ressaisir pour ne pas tomber dans la tourmente, à la maison, face à la JDA Dijon.
Dans les rangs du Limoges CSP, Nemanja Nenadic a montré la voie et termine au bord du triple double avec 22 pts - 8 rebonds - 10 passes et 33 d’évaluation en 27 minutes de jeu. Lucas Ugolin brillant derrière l’arc avec 12 pts (4/6), Nicolas Lang et Danilo Nikolic 14 pts, Simisola Shittu 9 pts - 8 rebonds.
Pour Blois, Josh Hawley 18 pts - 6 rebonds - 18 d’évaluation, Milan Barbitch 11 pts - 4 rebonds - 7 passes.