- LYON BF 80 - 61 TARBES
16-18 I 34-32 I 63-39 I 80-61
Hier soir les Lionnes avaient envie de se reprendre de la cruelle défaite face à la bande d' Emma Meesseman ce mercredi.
Et Tarbes s'est retrouvé dans le rôle de la victime expiatoire.
Comme souvent Lyon a quelques soucis pour rentrer dans la rencontre, mais parvient tout de même à ne pas prendre l'eau et reste sur les talons de Tarbaises bien guidées par Sabrina Reghaissia ( 11pts 7rbds ).
Le score à l'issue des dix premières minutes 16-18.
Il est temps pour les Lyonnaises de passer la seconde et c'est exactement ce que vont faire Mistie Bass et ses coéquipières, encore au four et au moulin la capitaine du soir signe 18pts et compile 7 prises.
Lyon commence à démontrer sa supériorité, une tendance qui va enfler au retour des vestiaires où Tarbes va disparaître sous les coups de butoir assenés par la troupe de Marina Maljkovic, et tout le monde participe à la fête
Milica Dabovic a encore montré sa classe internationale en boostant les Lionnes avec ses 9pts 5pds et 3stls, Romy Bar malheureuse face à l' ESBVA se rattrape avec 11pts à 2/3 derrière l'arc, Amélie Plagnard qui a peu joué mercredi sort 10pts et 3pds quant à Emiljia Podrug elle inscrit également 10pts à 5/5.
Le trou dont définitivement et le staff Lyonnais fait tourner ce qui permet aux Tarbaises d'empocher le dernier quart mais en définitive de repartir avec une défaite qui va faire mal aux têtes.
Lyon peut se satisfaire de ce gros match notamment à 3pts avec 7/14 et une défense toujours aussi agressive avec 23 balles perdues provoquées.