@ COB Calais
- Limoges ABC 65-80 COB Calais
17-25 | 34-44 | 54-59 | 65-80
Si Cyrielle Recoura marque les premiers points du match, Tiffany Clarke sort la machine à scorer. Calais prend rapidement le large dans le prmeier quart-temps après le triple d'Aurélie Cibert (8-15, 6'). Jenny Fouasseau en fait de même dans le deuxième quart-temps, mais Mélanie Devaux réplique sur le même terrain pour éviter de laisser trop d'avance à son ancienne équipe. Cependant Clarke est de nouveau en forme ce soir-là, et enfonce le clou juste avant la pause.
De retour sur le parquet, c'est l'autre ancienne Calaisienne Manon Sinico qui fait le boulot pour revenir à -5. Calais balbutie son jeu avant un nouveau tir de Fouasseau qui réveille Clarke dans la peinture. Limoges a manqué l'occasion de revenir sur les visiteuses, et son attaque commence à fatiguer. Peu importe, Brooklyn Pope prend les choses en main, et elle parvient à revenir à -2, à deux minutes du dernier acte, puis un triple de Tiphaine Melois dnne -1. Calais est vexé et va continuer son festival à trois points avec Awa Sissoko puis Cibert. Dans le dernier quart-temps, c'est une véritable leçon de basket. Calais va infliger un 11-0 dès le début du dernier quart-temps, enjouant sur la contre-attaque et une défense solide. Limoges ne reviendra pas de cette nouvelle échappée adverse.
Calais a été impeccable derrière l'arc avec un 7/14, et a retrouvé Clarke qui termine avec 26pts (9/14) et 12rbds. Mais que dire de la capitaine Aurélie Cibert qui enregistre 26pts (4/8, 2/5 à 3pts) pour 7 passes. Face à son ancien club, Devaux finit avec 18pts (8/22, 2/10 à trois points) pour 5rbds et 6pdbs. Pope sort le double-double avec 16pts (6/13), 17rbds, et 5ints. Limoges risque de perdre sa place au Final Four.