Crédit Photo : FFBB
- S.I. GRAFFENSTADEN 81 – 51 DUNKERQUE
20 – 10 | 47 – 31 | 65 – 39 | 81 – 51
Les filles de Philippe Breitenbucher qui l'avaient emporté de douze points au match-aller ont fait un bon départ dans cette rencontre en inscrivant les premiers points, elles vont même mener de neuf points après cinq minutes de jeu. Pour les filles du DMBC, l'adresse n'est pas au rendez-vous, l'équipe s'en remet alors à Clémence Urien et à Sonia Bal qui scorent toutes les deux à trois points ce qui leur permet de rester un peu dans le match. Le deuxième quart-temps est riche en points, mais c'est encore Strasbourg qui prend les devants et qui creuse un peu plus l'écart.
La deuxième mi-temps se déroule à peu près de la même manière, les filles du Nord tentent beaucoup, mais la réussite n'est pas là (seulement 23%). Quant à elles, les locales, profitent des pertes de balles de leur adversaire pour pouvoir marquer et s'assurer de la victoire.
Cinq des filles du SIG termine à 10 points et plus. Aline Fischbach (14 points, 4 passes décisives) et Célia Mauler (18 points) finissent meilleures marqueuses de leur équipe et apporte une grande aide dans cette victoire. Du côté adverse, Dace Pierre-Joseph continue sur sa lancée de la semaine dernière et finie avec 19 d'évaluation (20 points, 14 rebonds).