Update :
Selon la chaine espagnole Esport3, Léo Westemann aurait bien signé, comme l'affirme Frédéric Forté, dans un grand club à savoir Barcelone, mais, car il y a un mais, il serait prêté au Limoges CSP pour une saison, c'est en tout cas se que vient de relayer Matthieu Marot sur le site du Populaire du Centre. A suivre donc...
News originale :
Léo Westermann et le Partizan de Belgrade bientôt de l’histoire ancienne ? C’est ce vers quoi on semble se diriger. L’armada française du Partizan risque d’être bientôt de l’histoire ancienne, Joffrey Lauvergne ayant déjà fait ses bagages.
Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs d’un retour en France. Selon Catch and Shoot, il semblerait que le Limoges CSP, toujours à la recherche d’un meneur et après l’échec Antoine Diot ( ?) ait mis le joueur sur ses tablettes. Pourtant l’information a été démentie par le président Frédéric Forté via Matthieu Marot, journaliste au Populaire du Centre.
Interrogé sur un eventuel interet du CSP pour Leo Westermann, Frederic Forte a repondu qu'il aurait deja signé dans un grand club... #LRT,
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) July 15, 2014
Toujours est-il qu’il faut se méfier des déclarations de Frédéric Forté, mais il est vrai qu’une arrivée de Léo Westermann dans l’effectif limougeaud serait plus que séduisant, mais la question serait alors de savoir dans quel état physique il arriverait au club après sa grosse blessure au genou en novembre dernier.
Avant sa blessure, il a cumulé 8.7 points 3.0 rebonds et 2.9 passes en 7 rencontres.
Un autre club serait sur le coup, l’Alba Berlin, mais celui-ci compte déjà un meneur avec Clifford Hammonds, ce qui ferait de lui sa doublure, alors qu’à Limoges c’est une place de titulaire qui l’attendrait…. Affaire à suivre donc…