On connait depuis dimanche le nouveau champion de Grèce, l’Olympiacos. Sur la deuxième marche du podium on retrouve le Panathinaikos, on connait désormais qui occupe la troisième, il s’agit du PAOK qui vient de remporter le match 4 face à l’Aris.
Après ses victoires lors du match 1, 67-60 et du match 3, 62-51, le PAOK s’est imposé sur le fil 76-77 au Nick Galis Hall. L’Aris a pourtant globalement dominé la rencontre ne cédant l’avantage à la mi-temps que dans les derniers instants sur un shoot de Marc Carter. Le PAOK réussi ensuite à prendre un petit avantage, mais l’Aris répond par un 9-0 et une nouvelle fois, le PAOK vient coiffer les jaunes en toute fin de troisième quart temps. Une nouvelle fois les hommes à Soulis Markopoulos s’offrent 7 points d’avance, mais l’Aris passe un nouveau 10-0. Trois points d’avance qu’ils gardent jusqu’à 40 secondes de la fin avant de se faire coiffer au poteau sur un shoot de Jake Odum à 4 seconde du coup de sifflet final.
Kevin Langford inscrit 22 points, Jake Odum 15 et Marc Carter 14 pour le PAOK. Alexander Vezenkov en inscrit 15, Torey Thomas 14 pour l’Aris.
La logique de la saison régulière est donc respectée puisque l’Olympiacos a terminé premier devant le Panathinaikos, le PAOK et l’Aris.