Journée 2 : Le Portel facile à Antibes

Journée 2 : Le Portel facile à Antibes

Sharks d'Antibes - Le Portel - Pro B
Crédit photo : Maryline Callens
  • Antibes 65-83 Le Portel

 

25-29 | 46-47 | 54-69 | 65-83

 

Antibes récupérait Will "King" Solomon ce soir après sa blessure à la main et c'est lui qui ouvre la marque pour Antibes, malheureusement pour les Sharks, les portelois ont déjà inscrit 7 points. Medhi Cheriet et bien présent et permet de tenir Antibes à distance. Mais les Sharks terminent bien, portés par le jeune Sade Haded Hussein, mais dans le deuxième quart, les antibois courent après le score et alors que Justin Safford alimente la marque pour Le Portel, Tim Blue avec12 points inscrit permet à Antibes de revenir à un point à la mi-temps. 

 

Alors que Sade Haded Hussein inscrit ses derniers points de la rencontre (il est à 9 points à 4/4 aux shoots), Le Portel commence à prendre un peu d'avance, tout d'abord 6 points, mais Le Portel passe ensuite un 0-14 à cheval sur les deux derniers quarts. Frédéric Bourdillon pense stopper l'hémorragie,  mais celle-ci reprend avec un 0-7. Le Portel déroule et enregistre 23 points d'avance, mais Antibes revient légèrement en fin de match, mais s' incline tout de même lourdement à la maison 65-83.

 

Justin Safford est le meilleur joueur de la rencontre avec 19 points 11 rebonds et 2 passes pour 24 d'évaluation. Medhi Cheriet rajoute 15 points, Jakim Donaldson 5 rebonds.

 

Pour Antibes, Tim Blue inscrit 22 points, Karim Atamna distribue 7 ballons.