Le Panathinaikos va mal

Le Panathinaikos va mal

Panathinaikos - Dusko Ivanovic - AJ Slaughter

Le Panathinaikos disputait ce weekend la Gomelsky Cup. Mais le « Trèfle » est quelque peu fané en ce moment, enchainant les défaites, Dusko Ivanovic ayant du mal avec un effectif décimé par les blessures.

 

Pourtant ce samedi, la Green Team a battu le Nizhny Novgorod 63-55. AJ Slaughter qui a réalisé à l’occasion de cette rencontre son meilleur match avec le club grec (16 points) a affiché les envies de mieux faire du club.

 

C’était l’occasion de nous améliorer. Nous voulions aller sur le terrain et appliquer les consignes. Notre objectif est de mieux jouer et d’obtenir des victoires propres comme celles d’aujourd’hui (Samedi)

 

Mais hier, face au CSKA Moscou, l’équipe a de nouveau sombré 75 à 46. Le coach Dusko Ivanovic, reconnait les qualités du club russes, mais pointe du doigts certains joueurs.

 

Félicitations au CSKA pour cette victoire. Moscou est l’un des favoris pour remporter l’Euroleague cette année. Pour notre part nous avons fait de bonnes choses en défense sauf dans le quatrième quart temps. Nous avons beaucoup de blessures et il y a quelques joueurs cadres qui ne nous aident pas dans le jeu. Mais certains ont mieux joué.

 

Le club grec va devoir trouver rapidement la bonne alchimie puisqu’il va disputer son premier match officiel jeudi face à l’Olympiacos en quart de finale de la Coupe de Grèce. Un début plus que compliqué vu l’état actuel de l’équipe.