C'est aujourd'hui que le club a annoncé le recrutement de trois nouvelles joueuses et fait du club normand un solide outsider pour la saison à venir.
En effet, Adriana Gresnerova, en Bretagne depuis 2011, quitte Léon Trégor pour s'embarquer dans l'aventure havraise. Jouant au poste 2 et 3, la Slovaque est une excellente snipeuse. Cette saison, elle était la troisième gâchette offensive de Léon Trégor avec 12,9 points, à 47% aux tirs, et un 37% derrière l'arc. Elle apportait également 3,7 rebonds pour 1,4 passe. Lors de ses confrontations avec les Havraises, cette année, Gresnerova avait fait sensation avec 21 et 15 points. L'Aplemont Le Havre vient d'envoyer un avertissement aux autres clubs de Ligue 2.
Si Melissa Mendes reste en Normandie et pourrait également devenir la nouvelle capitaine de l'équipe de coach Laurent Chamu, elle voit débarquer Melissa Micaletto, l'ancienne meneuse de 24 ans qui avait quitté plus tôt le club de Rézé (NF1). C'est un bon doublement au poste 1. Mais l'autre bonne nouvelle, c'est le recrutement de l'intérieure Karneshia Garrett, qui évoluait la saison dernière en NCAA avec NC Wilmington où elle tournait à 10,8 points (43%) et 11 rebonds en 30 matchs joués.
Bonne rebondeuse avec une bonne lecture défensive, elle voudra se racheter de sa saison au Danemark où elle n'a pas joué après s'être blessé. La saison régulière 2013-2014 est à peine terminée que le Havre est déjà au travail pour assurer le maintien et pourquoi pas jouer les surprises la saison prochaine. Une prochaine intérieure devrait débarquer au Havre en début de semaine prochaine.