Première Update du 20 juillet
Toujours selon David Pick, le joueur aurait annoncé qu'il n'irait pas pas au Maccabi... en attendant le prochain renversement de situation...
New Originale du 19 juillet
Drafté en 31ème position en 2012 par les Bobcats de Charlotte, le suédois Jeffery Taylor (2,01 m, 26 ans) pourrait quitter pour la première fois de sa carrière la NBA car il est sur le point de s'engager du côté de l'Israël et plus exactement au Maccabi Tel Aviv. C'est le reporter américain David Pick qui l'a tweeté aujourd'hui. L'ailier, actuellement agent libre, pourrait être une recrue importante pour la saison prochaine afin d'aller le plus loin possible en Euroligue et surtout permettre au Maccabi de reconquérir son titre de champion d'Israël après déjà 52 titres de champion depuis 1954. L'ancien club du coach David Blatt est le plus grand club de l'histoire du basket israélien.
Maccabi have offered a two-season deal to NBA free-agent Jeffery Taylor, source said. Done deal is he agrees.
— David Pick (@IAmDPick) 19 Juillet 2015
Jeffery Taylor valait cette saison 4,4 points et 1,9 rebonds en NBA du côté des Hornets et son arrivée au Maccabi pourrait le révéler en Europe et faire de lui un grand joueur. Mais ce n'est pas encore signé, alors... C'est une affaire à suivre.