L’ancien joueur de Gravelines (2013) et d’Antibes (2014), Kennedy Winston, continue son petit tour du continent américain.
Passé par des grands clubs comme Gran Canaria, le Panathinaikos ou encore le Real Madrid, l’ailier américain avait débarqué en France en 2013 et y aura connu deux bouts de saisons bien différentes. En effet, il ira en quart de finale du championnat de France avec Gravelines, mais connaitra la relégation avec Antibes la saison suivante.
Il décide à la fin de son contrat avec les Sharks de donner un nouvel élan à sa carrière et signe au Mexique et les Halcones Xalapa avec qui il dispute 13 rencontres. Ensuite il rejoint Malvin Montevideo en Uruguay avec qui il décroche le titre de champion face à Trouville. Il y a cumulé 15.8 points 4.2 rebonds et 3.2 passes en 13 rencontres, mais a surtout marqué de son empreinte le match du titre en inscrivant 27 des 66 points de Montevideo, il ajoute à cela 4 rebonds pour 26 d’évaluation.
Le championnat Uruguayen terminé, il continue son tour de l’Amérique Latine en faisant halte au Venezuela avec les Guaiqueries de Margarita pour y terminer la saison.