Journée 3 : Une prolongation pour Gravelines

Journée 3 : Une prolongation pour Gravelines

Gravelines - Paris-Levallois - Pro A
  • Paris-Levallois 99-107 Gravelines

 

19-19 | 42-45 | 71-67 | 91-91 | 99-107

 

Etant donné le début de rencontre catastrophique du Paris-Levallois, on n'aurait pas imaginé un tel scénario. Menés rapidement 5-16 par une équipe de Gravelines bien emmenée par Graham Brown, les parisiens réagissent grâce à Blake Schilb et reviennent à égalité après 10 minutes. Gravelines tente beaucoup de tirs derrière l'arc et comme la réussite est là, ils creusent un nouvel écart 24-35 et cette fois c'est Maleye Ndoye qui relance le PL avant que Giovan Oniangue ne ramène l'écart à 3 points à la mi-temps. 

Le retour sur le parquet est pour Gravelines, mais comme à chaque fois, Paris revient cette fois grâce aux 7 points de Sharrod Ford. Les triples pleuvent et Paris prend les commandes et ce malgré le bon passage de Pape Sy qui provoque bien. Après une série de chaque côté au début du quatrième quart, Paris prend petit à petit les devants, mais Gravelines ne lâche rien et Graham Brown termine bien mais ne peut faire mieux qu'envoyer les deux équipes en prolongation. Une prolongation totalement dominée par Gravelines qui ne laisse aucune chance à Paris même si c'est Mike Green qui conclue le match de loin.

Gros match de Pape Sy qui cumule 26 points avec un 6/10 de loin et 9 rebonds pour 30 d'évaluation. Andrew Albicy s'est régalé en distribuant 13 ballons, il ajoute aussi 16 points. Graham Brown s' est montré très adroit avec un joli 8/10 aux shoots, il inscrit 16 points. 

Pour le PL, Sharrod Ford n'est pas en reste avec 23 points et 10 rebonds pour 27 d'évaluation. Aux des caviars, Blake Schilb et Mike Green ont eux aussi gavé leurs partenaires avec respectivement 10 et 12 passes. Ils ont aussi inscrit respectivement 13 et 10 points.

La feuille de match LNB...