- Gravelines 75-66 Châlons-Reims
13-21 | 35-40 | 51-54 | 75-66
Après 5 défaites consécutives, Gravelines devait réagir face à Châlons, mais le début de rencontre est totalement pour le CCRB qui mène rapidement 0-10 grâce au duo Da’Sean Butler – Darryl Watkins. C’est finalement JK Edwards qui ouvre la marque pour Gravelines après 4 minutes de jeu sur un and-one, puis ce sont Paul Harris et Souleymane Diabaté qui permettent à Gravelines de revenir à hauteur, mais Lionel Chalmers redonne un peu d’air aux chalonnais (13-21). Le début du deuxième quart est en faveur de Gravelines qui passe un 12-3 pour revenir à égalité. Les deux nouveaux gravelinois JK Edwards et Paul Harris sont en forme et maintiennent leur équipe sur les talons de Châlons, mais comptent toujours 5 points de retard à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Gary Florimont permet au CCRB de rester devant, mais le néo duo de choc de Gravelines permet aux locaux de rester tout proche. JK Edwards est omniprésent et c’est lui qui ramène Gravelines à égalité 51 partout. Lionel Chalmers donne un peu d’air à Châlons, mais pas assez suffisant pour leur permettre de rester devant en début de quatrième quart temps, d’autant que Gravelines signe un 9-0. Lionel Chalmers tente de faire recoller les siens, mais Gravelines a trouvé son tempo et ne lâche rien prenant 10 points d’avance sur un triple de Lawrence Roberts. Les dernières tentatives chalonnaises ne permettent pas de faire trembler Gravelines qui s’impose après deux lancers d’Andrew Albicy 75-66.
JK Edwards est le MVP du match avec 20 points 5 rebonds et 3 passes décisives pour 22 d’évaluation. Souleymane Diabaté et Paul Harris inscrivent tout deux 16 points, mais le second capte en plus 11 rebonds. A noter les 6 passes d’Andrew Albicy. Pour Châlons, Lionel Chalmers inscrit 19 points et prend 4 rebonds. Gary Florimont rajoute 13 points prendant que Tasmin Mitchell capte 10 rebonds