- Saint-Quentin 90-83 Rouen
18-24 | 35-37 | 60-58 | 90-83
Pour le SPO Rouen il est temps que la saison se termine... ça tombe bien, malgré la défaite de hier au soir face à Saint-Quentin, Laurent Sciarra et ses hommes bénéficient des défaites de Orchies et de Saint-Vallier pour s'extirper définitivement de la zone dangereuse. Il faut rappeler que Saint-Quentin, promu la saison dernière, est encore candidat pour décrocher un ticket pour les playoffs.
Comme c'était souvent le cas cette année, Rouen n'a pas démérité mais est tout simplement tombé sur une troupe d'affamés menée par le chef de meute Julien Lesieu avec 18 pts - 5 rebonds et 16 d'évaluation, bien entendu l'inévitable Olivier Romain avec 10 pts et 9 passes et Darnell Williams qui à 35 ans est increvable. Mais le MVP du match est Markel Humphrey avec 21 pts - 8 rebonds - 29 d'évaluation.
Rouen a pu compter sur Justin Tubbs avec 24 pts - 8 rebonds - 23 d'évaluation. Kyle Spain rajoute 16 pts et Gary Florimont 15. Rouen perd 6 balles de plus et creuse sa tombe avec un 12/20 aux lancers soit 60%... c'est moche !
Voilà donc un match qui s'est joué sur des détails mais qui au final ne revêt d'importance que pour les vainqueurs. Pour le SPO, place à Orchies pour terminer la saison et ensuite il sera grand temps de tourner la page.