Après un tirage au sort compliqué pour les groupes de la phase régulière de l’Euroleague, Jean-Marc Dupraz, le coach du Limoges CSP, s’est exprimé pour le site officiel du club
C'est un grand challenge qui nous attend dans ce groupe B. Nous allons jouer contre le champion d'Europe en titre, le Maccabi Tel Aviv, et le demi-finaliste CSKA Moscou, qui vient juste de signer un grand joueur français comme Nando De Colo. On sait aussi que l'Alba Berlin, Zagreb et l'Unicaja Malaga sont de grosses équipes taillées pour jouer ce type de compétition très relevée. Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile mais nous allons faire de notre mieux pour représenter le club et nos fans dignement, en essayant de se qualifier pour le top 16.
Tout comme Pape-Philippe Amagou
Je suis vraiment satisfait de voir les différentes équipes qui composent notre groupe. Ce sera très difficile, comme toujours en Euroleague pour atteindre le top 16 mais je pense que nous avons une chance. Je suis vraiment très impatient, pour les fans, pour la ville, que la compétition débute !