Après avoir mal débutés la rencontre puisque Madrid s’est rapidement offert dix points d’avance, les joueurs de Burgos ont su se remettre dans le droit chemin en profitant d’un relâchement défensif de Los Blancos. De son côté Pablo Laso est monté en pression en voyant ses hommes incapables de faire la différence, lui-même ne trouvant pas de solution depuis le banc.
San Pablo Burgos menait les débats à la moitié de la rencontre (44-41) profitant des secondes chances laissées par un Real méconnaissable.
A la reprise le débat reste sur le même ton mais au fil des minutes, les Burgalais vont se donner de l’air, parvenant à mener de dix points (65-55). Sergio Llull va replacer son équipe sur les rails et comme s’est bien souvent le cas dans le dernier acte avec les Madrilènes, ils vont mettre un coup de boost pour recoller et mettre la rencontre en péril pour San Pablo. Il reste plus d’une minute et le score est de 81-81 mais cette fois-ci, le match échappe définitivement au Real.
Thad McFadden 18 pts - 19 d’éval, Jasiel Rivero 13 pts. Pour le Real, Facu Campazzo et Sergio Llull 13 pts, Walter Tavares 12 pts - 10 rebonds et 28 d’éval.