L'arrière Américain, pick 59 de la draft NBA 2016, arrivé au début du mois d'avril pour remplacer le meneur de jeu David Michineau (blessé pour la fin de saison), aura au moins eu le mérite de participer au maintien de Cholet Basket. Cependant, c'est sans lui que les Choletais accueilleront les Manceaux dans le derby de l'ouest de cette fin de saison. Premier surpris, Phillipe Hervé s'est exprimé en fin d'après-midi sur le sujet :
Je ne m'y attendais pas. On avait bien identifié qu'il avait beaucoup de mal à se fondre dans un collectif, mais il bossait, et nous avait apporté des choses. Il a même menti à l'un de ses partenaires, histoire que celui-ci l'emmène à l'aéroport. via Ouest-France
D'autant plus surprenant que, malgré des performances défensives pour le moins fantômatiques, l'arrière avait proposé une moyenne intéressante de 13,2 points à 43,9% de réussite, 3,3 rebonds et 3,2 passes, sans néammoins oublier 2,3 balles perdues, le tout en 6 matchs disputés pour CB. Le mauvais sort continue d'agir sur la direction Choletaise qui n'arrive décidemment pas à inscrire dans la durée les performances de joueurs Américains.