Greg Beugnot : ''Nous sommes partis de loin''

Greg Beugnot : ''Nous sommes partis de loin''

Paris-Levallois - Greg Beugnot

Après l’élimination du Paris-Levallois ce weekend en quart de finale face à Nancy, Greg Beugnot est revenu sur ce match pour le site officiel du club

 

Tout d’abord félicitations à Nancy ! Je les ai trouvé très fort ce samedi soir. Même si je n’ai pas aimé l’arbitrage au début (nous n’avions pas besoin de cela), ensuite, ce sont eux qui sont allés chercher ce match. A chaque fois que nous revenions, ils ont été fort physiquement, ils ont réussi des stops défensifs importants, ils ont mis des paniers. Ils ont une qualité, c’est de trouver à chaque fois le joueur dominant. Austin Nichols, que nous n’avions pas vu, vient mettre des banderilles à la fin pour enfoncer le clou. Je les ai trouvé denses, physiques, intelligents dans le jeu, cohérents. Ils sont très forts. Nous pouvons accepter de sortir des playoffs quand nous sommes battus comme cela. Notre équipe est jeune et en devenir. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs sur ce dernier match. Ils méritent d’aller en demi-finales.

 

Et tire un bilan de cette saison à deux vitesses pour le PL

 

Pour nous c’est un bon bilan tout de même car nous avons très mal commencé la saison. Il y a eu un bon passage ensuite, puis il a fallu se séparer de joueurs avec l’histoire des suspensions. Puis l’arrivée de Blake. L’équipe a eu beaucoup de problèmes à gérer tout au long de la saison. L’objectif était d’être dans les 5 premiers du championnat, nous l’avons rempli, avec un peu de réussite au goal-average tout de même. Nous sommes partis de loin, en étant dernier le premier mois.