- Malaga 61-69 Olympiacos
12-14 | 29-32 | 45-48 | 61-69
L’Olympiacos fait preuve de peu de réussite pour débuter la rencontre et Malaga en profite pour prendre ses distances, 7-2. Ça ne veut vraiment pas rentrer pour des grecs qui s’acharnent de loin et les espagnols mènent 10-4. Brent Petway ouvre la voie à Matt Lojeski qui règle la mire et permet aux Reds de passer devant 12-14. Le duo Othello Hunter – Oliver Lafayette domine le début de deuxième quart et Malaga ne doit quasiment que se contenter de lancers francs, mais ça lui permet de rester au contact. Vassilis Spanoulis allume de loin pour compter 8 unités d’avance, mais Malaga revient toujours grâce aux lancers. Les espagnols vont ainsi inscrire 11 de leurs 17 points sur la ligne de réparation.
Toujours aussi peu en réussite au retour des vestiaires, les espagnols réussissent tout de même à rester au contact, mais Georgios Printezis et Othello Hunter permettent aux Reds de rester devant, mais sans réellement réussir à creuser un écart significatif. Si bien que les olympiens ne comptent que trois points d’avance à dix minutes du terme. Matt Lojeski donne 9 points d’avance sur un triple, mais Fran Vasquez et consorts n’autorisent pas l’Olympiacos à s’envoler au score. Midaugas Kuzminskas enchaine alors les points et Malaga revient à 5 points à 1 minute 30 de la fin, mais Vassilis Spanoulis inscrit un dernier triple pour l’emporter 61-69.
Avec 11 points et 10 rebonds, Fran Vasquez est le MVP de la rencontre. Jayson Granger inscrit 15 points et donne 3 ballons. Will Thomas est lui à créditer de 11 points et 4 rebonds. Pour l’Olympiacos, Othello Hunter cumule 18 points à 9/10 aux shoots et 7 rebonds. Vassilis Spanoulis inscrit lui 11 points et donne 10 caviars. Vassilis Spanoulis rajoute 10 points.