- Fenerbahce 81-84 Moscou
25-28 | 42-45 | 59-61 | 74-74 | 81-84
Décidément, mais qui arrivera à faire chuter le CSKA cette saison en Euroleague ? Par le Fenerbahce en tout cas. Pourtant les intentions étaient bonnes, mais le début quelque peu hésitant des turcs permet aux russes de mener 0-5. Un écart que Sonny Weems et Vitaly Fritzon maintiennent en menant 13-21, mais Bogdan Bogdanovic réveille les siens sur un triple et le Fenerbahce recolle à 3 points à la fin du premier quart. Dès le début du deuxième quart, Zeljko Obradovic doit stopper l’élan russe par un temps mort et cela fonctionne puisque Nikos Zisis, entre autre, permet aux turcs de prendre l’avantage 35-34. La bonne fin de quart temps russe, leur permet de mener à la pause de trois unités 42-45.
Le retour des vestiaires est compliqué pour les deux équipes qui ne vont inscrire que deux paniers lors des 3 premières minutes. L’adresse revient ensuite et c’est Moscou qui en profite pour rester devant, tout du moins temporairement, puisque le Fenerbahce par Nemanja Bjelica et Oguz Savas passent un 12-0 aux russes. Le CSKA termine une nouvelle fois le quart temps fort et reprend la main 59-61. Le dernier quart temps est très serré et Fenerbahce ne veut rien lâcher espérant être les premiers à faire tomber le CSKA, mais Sonny Weems égalise à 25 secondes de la fin du match, envoyant tout ce beau monde en prolongation.
Rapidement Milos Teodosic donne un petit avantage à Moscou sur un triple et les moscovites vont réussir à le conserver jusqu’au buzzer final pour s’imposer 81-84.
Kyle Hines est le MVP de cette rencontre avec 13 points et 9 rebonds. Sonny Weems y va aussi de 13 points mais avec un mauvais 5/23 aux shoots, il s’ajoute 8 rebonds et 6 passes à sa ligne de stats. Andrey Vorontsevich cumule lui 10 points 10 rebonds et 3 passes. Pour le Fenerbahce Nemanja Bjelica inscrit 10 points et prend 11 rebonds, il donne aussi 3 passes et intercepte 2 ballons. Bogdan Bogdanovic inscrit lui 16 points.