- Madrid 83-65 Panathinaikos
20-14 | 39-29 | 60-48 | 63-65
Le leader invaincu du Groupe E n’a pas tremblé face au Panathinaikos ce soir. Trop maladroit et perdant beaucoup trop de ballons (22), le Panathinaikos n’a pas pu maitriser les artilleurs espagnols. Le début de la rencontre est plutôt équilibrée, Madrid ne menant que d’un point après 8 minutes de jeu, mais les espagnols ont pris les choses en main et ont creusé petit à petit l’écart tout au long du match.
Madrid impose un peu plus sa suprématie sur le Groupe E, alors que le Panathinaikos risque bien, même si la route est encore longue, de passer à côté d’une qualification, alors que le Final Four était clairement l’objectif du club.
Du côté des stats…
Avec 22 d’évaluation pour 15 points 7 rebonds et 5 passes, Rudy Fernandez est le MVP de cette rencontre. Felipe Reyes obtient lui aussi 22 d’évaluation pour 18 points et 9 rebonds. Sergio Rodriguez cumule lui 19 points et 7 passes. Pour le Panathinaikos, Esteban Batista réalise encore une fois un gros match avec 15 points et 9 rebonds, Dimitris Diamantidis était encore bien présent pour ses coéquipiers avec 7 passes et 6 points. AJ Slaughter n’a pas brillé par son adresse faisant un 3/11 aux shoots, il inscrit tout de même 12 points et prend 7 rebonds.