- Galatasaray 94-97 Maccabi
22-27 | 49-44 | 64-63 | 85-85 | 94-97
Le Maccabi rentre très bien dans cette rencontre, pourtant Galatasaray revient rapidement à hauteur, mais sous l’impulsion de Brian Randle, les champions d’Europe reprennent les devants pour basculer en tête à la fin des dix premières minutes. Sinan Guler relance une première fois les turcs, les deux équipes vont alors passer le deuxième quart temps au coude à coude, jusqu’à ce que Zoran Erceg ne lance un 8-0 pour atteindre la mi-temps sur le score de 49 à 44.
Au retour des vestiaires, les joueurs du Galatasaray prennent le match en main et comptent jusqu’à 10 points d’avance. Après de nombreuses approximations, Devin Smith remet le Maccabi dans le bon sens et signe un 0-9, les locaux ne comptent plus qu’un point d’avance. Dans le dernier quart temps, Sylven Landesberg donne 6 points d’avance au Maccabi, mais les turcs sont accrocheurs et l’écart fond. Si les israéliens peuvent compter sur Devin Smith pour reprendre quelques points d’avance, les turcs eux s’appuient sur Zoran Erceg pour revenir une nouvelle fois et arracher la prolongation à quelques secondes du buzzer. La prolongation est très indécise et c’est finalement Jeremy Pargo qui offre la victoire aux siens sur un triple juste avant le buzzer.
Les 33 d’évaluation de Zoran Erceg, n’ont donc pas suffit aux turcs pour l’emporter, il cumule tout de même 29 points 7 rebonds et 3 interceptions. Ender Arslan inscrit lui 20 points, Justin Carter cumule 14 points et 4 rebonds. Pour le Maccabi, Devin Smith est à créditer de 24 points 4 rebonds et 4 passes. Jeremy Pargo rend 17 points et 5 rebonds, tandis que Sylven Landesberg inscrit lui 14 points.