EuroLeague F- J4: Danielle Adams: ''Nous avons du être agressives''

EuroLeague F- J4: Danielle Adams: ''Nous avons du être agressives''

EuroLeague F - Bourges - Kayseri - Danielle Adams - Valérie Garnier - Stella Kaltsidou - Ayhan Avci

Danielle Adams et Valérie Garnier sont revenus pour la FIBA sur cette belle victoire face à Kayseri: 

 

Danielle Adams

 

Kayseri est une vraie bonne équipe et nous avons dû être agressives pendant le match. Nous avons produit une bonne défense à la fin du match ce qui nous a donné plusieurs occasions de marquer

 

Valérie Garnier savoure la victoire: 

 

C'était un match difficile. L'équipe a dû se battre pour revenir et il est bon de gagner dans l'adversité. Nous savons que dans l'EuroLeague à 15 équipes, le niveau est élevé et chaque match est vraiment important. Nous n'avons pas respecté les plans de jeu et cela nous a donné de gros problèmes. Notre objectif était de ne pas les laisser marquer à 3 pts et elles ont marqué seulement à 16% ce soir. Nous avons marqué 35 points dans la dernière période, quand les turques étaient fatiguées.

 

Côté Turc... 

 

Ayhan Avci (coach de Kayseri) tient à féliciter l'équipe de Bourges:

 

Dans la seconde mi-temps,  lorsque nous avons eu un avantage, nous ne l' utilisons pas. Bourges s'est battu comme une équipe et je tiens à les féliciter.

 

Stella Kaltsidou, ovationnée au Prado est également revenue sur la défaite face à Bourges: 

 

Nous étions près de la victoire. Au 3ème QT avec 10 points, nous avons commencé à avoir des problèmes en défense et nous les laissons revenir. Le public les a vraiment poussé. La clé du jeu était la défense. Nous allons corriger cela et nous serons prêtes à recevoir Bourges, mais le prochain match sera également difficile!