EuroLeague - Groupe B : Le Cedevita remporte son duel face au Maccabi

EuroLeague - Groupe B : Le Cedevita remporte son duel face au Maccabi

Euroleague - Maccabi tel Aviv - Cedevita Zagreb
  • Maccabi 73-83 Cedevita

 

22-26 | 40-44 | 57-68 | 73-83

 

Le Cedevita réalise une belle performance en allant battre le Maccabi chez eux. Il faut dire que les croates débutent bien la rencontre et en plaçant un 0-11 pour mener 8-18 et maintenant l'effort, ils virent en tête avec 4 points d'avance à la fin du premier quart. Les israéliens jouent les élastiques en se faisant distancer avant de revenir à nouveau, mais ce petit jeu peu s'avérer dangereux et le Cedevita bascule à la mi-temps avec toujours 4 points d'avance.

 

Peu après la reprise Devin Smith égalise sur un triple, mais le Cedevita place une nouvelle série, 0-8 et reprennent le large. Cette fois, le Maccabi ne réussi pas à revenir avant l'entamedu dernier quart et compte 11 points de retard. Les locaux reprennent leur jeu de l'élastique en revenant à 3 unités, mais cette fois, l'élastique casse et c'est bien le Cedevita qui creuse l'ultime écart pour l'emporter 73-83.

 

Avec 24 points et 5 passes, Jeremy Pargo est le MVP de cette rencontre. Devin Smith inscrit lui 14 points et prend 7 rebonds. Pour le Cedevita, Roko Ukic y est allé de ses 17 points et 6 passes. Nemanja Gordic inscrit lui 16 points, Fran Pelipic 14.