- Crvena Zvezda Telekom Belgrade 79-62 Neptunas Klaipeda
22-14 | 35-37 | 62-47 | 79-62
Haaaa, si seulement les règles du basket pouvaient parfois être différentes... si seulement au lieu de jouer 40 minutes, les équipes Européennes ne pouvaient en jouer que 30... ou alors on pourrait avoir le droit d'évincer un quart-temps parmi les quatre... et puis... et puis... si l'équipe de Neptunas avait eu le choix elle aurait certainement voulu oublier les dix minutes qui suivirent le retour des vestiaires puisque durant cette troisième période, l'Etoile Rouge a obtenu ses 17 points d'avance qu'on retrouve à la fin du match.
La première mi-temps ressemblait à un hold-up puisqu'après avoir mené quasiment toute la première manche, les locaux vont céder l'avantage juste avant de rentrer faire une pause. Mais comme nous l'évoquions plus haut, le quart suivant sera sanglant pour l'équipe visiteuse qui ne pourra que constater les dégâts sans pouvoir y remédier dans le dernier round.
Du côté des stats...
36 d'évaluation pour Boban Marjanovic qui rentre 24 pts à 11/13 et capte 10 rebonds. Il est aidé par Jaka Blazic avec 19 pts - 8 rebonds - 22 d'évaluation. Pour Neptunas, 18 pts pour Deividas Gailius - 5 rebonds et 6 passes.