Dans le duel à distance avec le Neptunas, le Galatasaray, en pleine tourmente, a trouvé les ressources sportives pour se qualifier pour le Top 16.
- Galatasaray 79-74 Olympiacos
20-18 | 36-38 | 57-50 | 79-74
Si le Galatasaray est dans la galère financière, les événements et de la semaine n'ont pas altéré le côté sportif de l'équipe d'Ergin Ataman qui s'est offert le leader du Groupe D, l'Olympiacos et la qualification. La victoire était primordiale pour le Liv Hospital qui étaient en compétition avec le Neptunas pour la place qualificative. Neptunas était favori face à Valencia mais est tombé sur une grosse grosse équipe Espagnole (103-65). De son côté le Galatasaray a fait une courte différence dans le troisième quart et a su tenir le choc jusqu'au bout du match malgré son effectif réduit en raison des départs de la semaine.
Du côté des stats...
En leader, Carlos Arroyo a tenu ses troupes avec 24 pts et 14 d'évaluation. le jeune Patric Young a produit la meilleure évaluation de son équipe avec 13 pts - 13 rebonds et 25 de notation. 13 pts également pour Vladimir Micov. Pour l'Oly, 22 pts pour Matt Lojeski, 24 d'évaluation. 11 pts pour Vassilis Spanoulis.