Valérie Garnier est revenue pour le Berry Républicain sur la victoire de Bourges face à Schio en EuroLeague:
Les Italiennes nous ont pris à la gorge en début de match, avec deux tirs à 3 points qui ont fait monter leur compteur assez vite. Schio est une équipe qu'on craignait, et contre laquelle nous avions perdu deux fois l'an dernier. On a été trop permissives au niveau du rebond. On a fait du bon travail en attaque, on a un très bon pourcentage, il y a plein de choses très positives. Il faut juste qu'on arrive, en Euroligue comme en championnat, à être plus présentes au rebond. Un déplacement très difficile nous attend à Orenburg. Il faut maintenant réussir à voyager.
Miguel Martinez reconnait quant à lui que Bourges a su maîtriser la rencontre et félicite ses adversaires et notamment Céline Dumerc:
On a fait un très bon premier quart-temps, et un bon deuxième quart-temps, le match a d'abord été très serré. Mais je ne suis pas satisfait avec notre défense. Ce n'est pas normal de faire autant de fautes, de laisser autant de tirs faciles. En deuxième période, Céline Dumerc a joué un grand rôle. C'est une joueuse très importante. Elle a contrôlé le rythme du jeu et a joué un bon basket. Félicitations à Bourges.