EuroLeague F - 1/4 Finale : Céline Dumerc (Bourges) : ''C'était un match incroyable ''

EuroLeague F - 1/4 Finale : Céline Dumerc (Bourges) : ''C'était un match incroyable ''

EuroLeague F - Bourges - Koursk - Céline Dumerc

Pour le site de la Fiba, Gundars Vetra, Evgenia Belyakova, Valérie Garnier et Céline Dumerc sont revenus sur ce match retour de 1/4 finale d'EuroLeague.

 

Gundars Vetra:

 

Nous espérions gagner ce match mais Bourges a appliqué une grosse pression notamment défensive et nous avons du mal à la supporter.  Nous savions que jouer Bourges était un défi. Ils étaient très agressives, maintenant nous devons nous concentrer sur le prochain match contre une équipe très expérimentée. Ce sera un match difficile, mais au moins à la maison

 

Evgenia Belyakova, déçue...

 

C'était un gros match aujourd'hui de très haut niveau. Nous sommes déçues mais il y a un prochain match à la maison pour corriger la situation.

 

Valérie Garnier ne cache pas sa joie:

 

Ce soir, nous avons vu un vrai match d'EuroLeague Féminine, c'était dur, difficile, intense mais  notre jeu collectif a été capable de les gêner etnotre défense a été exceptionnelle surtout si on considère qu'on laisse à Koursk 18 rebonds offensifs.

Maintenant il nous reste un match et tout est possible.

 

Céline Dumerc quant à elle se réjouit de la performance et salue le travail collectif:

 

Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe, on est capable de tout faire quand on joue en équipe et nous sommes invaincues ici à Bourges en EuroLeague cette saison. C'était un match incroyable et tout s'est joué sur la dernière action.