Quel match incroyable s’est joué à la Belgrade Arena et quel courage pour les joueurs de Barcelone d’affronter également les formidables supporters de l’Étoile Rouge ! C’est l’intégralité du match qui a été irrespirable ! Les deux formations ne se sont jamais quittées et le money time a duré une éternité, puisque chaque action était suivie des temps morts demandés par les coachs pour préparer l’action suivante. Barcelone a cru en sa victoire sur un triple de Kevin PUNTER à 9 secondes de la fin, mais c’était sans compter sur Yago DOS SANTOS qui a percé la défense adverse (trop permissive qui ne voulait pas faire faute) pour égaliser.
En prolongation le duel va se poursuivre, Kevin PUNTER fera la différence en toute fin de match avant d’intercepter et de sceller la victoire en allant seul au panier.
Kevin PUNTER exemplaire avec 26 pts - 4 interceptions et 30 d’évaluation. Jan VESELY 19 pts - 5 rebonds - 20 d’éval, Jabari PARKER 13 pts, 11 pts pour Tomas SATORANSKY et Willy HERNANGOMEZ.
Pour l’Étoile Rouge, Yago DOS SANTOS 23 pts - 25 d’évaluation et l’égalisation pour aller en prolongation, Nikola KALINIC 19 pts face à son ancienne équipe, 23 de notation. Isaiah CANAAN est resté muet avec 3 pts et une évaluation négative (-4).