Jeu plus débridé, plus physique mais moins méthodique dans le fond que notre PRO A, deux styles s'opposent même si notre passion reste toujours la même. Dans tous les cas, l'opposition de style peut vous permettre de mieux cerner les fondamentaux de notre sport.
Si vous souhaitez vous rendre par exemple aux États-Unis ou au Canada pour comparer les styles de jeu et suivre un match NBA dans un des superbes stadium, il sera nécessaire d'acquérir un ESTA, document en ligne avec une obtention rapide (en général un maximum de 24 heures pour le Canada) afin de compenser le manquement d'un VISA.
Los Angeles et le Staples Center ou encore Toronto et son Centre Air Canada, toutes les portes vous sont ouvertes.
Voir les Lakers avec son rookie sensation Lonzo Ball ou alors se rendre au Canada pour soutenir DeMar DeRozan et Kyle Lowry et les Raptors, vous n'avez que l'embarras du choix.
Pour le Formulaire ave canada, vous avez des simples champs à renseigner avec bien entendu votre passeport en mains et vos informations personnelles. Tout est simplifié pour vous permettre d'acquérir rapidement votre sésame. Il s'agit d'un système similaire au système ESTA des USA. Néanmoins, sachez que les renseignements que vous fournirez sont recueillis en vertu de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR) afin de déterminer l'admissibilité au Canada. Prenez le temps nécessaire pour renseigner minutieusement les bonnes informations.
Dans 99,9% des cas, votre demande sera acceptée si toutefois vous avez correctement rempli le formulaire en ligne et si vous correspondez aux conditions requises. Nous n'en doutons pas. C'est ainsi que votre autorisation vous sera délivrée dans les heures qui suivent et dans un maximum de 24 heures. La réponse peut même être quasi immédiate.
Plus rien ne peut vous empêcher de réaliser votre rêve !