Durant le Final Four, les rumeurs ont commencé du côté du CSKA Moscou. En effet, les deux joueurs serbes Milos Teodosic et Nenad Krstic seraient sur le départ comme le rapporte David Pick
Source: Milos Teodosic and Nenad Kestic not continuing with Moscow. Says it's 99% confirmed.
— David Pick (@IAmDPick) May 16, 2014
Les dernières informations annoncent les deux joueurs à l’Anadolu Efes Istanbul. Ce serait alors deux éléments importants de l’effectif russe qui feraient leurs valises, Nenad Krstic inscrivant 12.1 points en seulement 19 minutes de jeu, pendant que Milos Teodosic en rajoute 10.8 en près de 25 minutes.
De plus, non seulement, le club va perdre ces deux joueurs, mais aussi son coach, Ettore Messina qui avait fait son retour à la tête de l’équipe en 2012 après un passage de 2005 à 2009. Il y avait durant cette période participé à 4 finales d’Euroleague consécutive et en avait remporté deux en 2006 et 2008. Dans la même période, il avait fait le sans faute en championnat avec 4 titres de rang.
Ettore Messina qui se retrouve libre en fin de saison, avait déjà été adjoint au Los Angeles Lakers durant la saison 2011-2012 et espère trouver une franchise NBA et en être le head-coach.