David Logan est désormais un Biancoblu ! Le joueur Américano-Polonais (passeport acquis en août 2009) quitte Berlin pour retrouver l'Italie qu'il avait quitté en 2005 alors qu'il jouait à Edimes Pavia en Legadue (2ème division) pour sa première expérience professionnelle.
Il a ensuite posé ses valises en Pologne où il écumera pas moins de trois clubs (Asseco Prokom Sopot, PGE Turów Zgorzelec, Asseco Ggdynia) et écrira ses lettres de noblesse. Ensuite il remplira son passeport en jouant en Espagne (Vitoria), Grèce (Panathinaikos) et le Maccabi Tel Aviv. Avec 5 campagnes d'EuroLeague à son actif, en tout 102 matchs dans la compétition reine Européenne, il a forcément attiré le club de Sardaigne, assuré d'en jouer la saison régulière.
Acquis par le club pour son expérience, ce combo guard de 31 ans tournait la saison dernière en BBL Allemande à 12.7 pts - 2.7 rebonds - 2.5 passes et en EuroCup à 13.7 pts - 2.0 rebonds - 1.6 passes. Doté d'un tir instinctif il est une arme puissante à trois points, une portion du terrain où il sait en permanence se resituer, de quoi rendre fou ses défenseurs. Mais il est également capable de monter au dunk et de se mêler à la lutte aux rebonds.
Voici quelques tirs lointains... Enjoy !!