En même temps de l’arrivée de Charles Henri Bronchard, Pau Lacq Orthez a enregistré le retour d’Antywane Robinson.
Sur le site officiel du club, le coach Claude Bergeaud revient sur cette signature :
« Avec un tel joueur, on sait où l'on va et on minimise le risque. Au contraire, Antywane, c'est une valeur sûre. Déjà lorsqu'il avait évolué à l'Elan, il avait fait preuve de beaucoup de talent mais depuis, il a su prendre une autre dimension et accumuler beaucoup d'expérience. On l'a vu leader de l'équipe de Cholet Basket, Champion de France en 2010 et avec qui il a disputé l'EuroLeague l'exercice suivant. »
Le coach Béarnais mentionne également les progrès effectués par le joueur durant ses années dans différents championnats européens.
« Au fil d'expériences en Turquie, Italie puis Lettonie, cet américain joue aujourd'hui à l'européenne. Il est à 180 degrés de compétence en étant particulièrement complet. En défense, c'est un malin et sa panoplie est totale en attaque, pouvant poster très près du cercle et accélérer le jeu. Comme on peut toujours attendre plus d'un joueur, quelle que soit l'avancée de sa carrière, Je compte sur lui pour qu'il refasse une bonne saison dans le tir longue distance. Il a aussi pour caractéristique de pouvoir être décalé en 3 si besoin. »