Carlos Arroyo l’a annoncé aujourd’hui, il a décidé de quitter le club de Galatasaray en raison des problèmes financiers de la formation turque.
Je suis profondément attristé d'informer la presse et les grands fans ici, à Istanbul de ma décision de conclure mon passage à Galatasaray. Ma décision de quitter l'équipe est venue après une longue et minutieuse réflexion. C’est avec regret, mais une ferme conviction que, sous l’instabilité financière actuelle de l'équipe, je ne peux plus faire partie de l'équipe de Galatasaray. Je voudrais saisir cette occasion pour remercier les fans fidèles de Galatasaray pour l'amour et le respect qu'ils m’ont témoigné au cours des trois dernières années. Vous aurez toujours une place dans mon cœur. Je tiens également à remercier l'entraîneur Ataman pour avoir placer sa confiance absolue en moi au cours de ces années mémorables. Je serai toujours reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour ma carrière.
Pour mes coéquipiers, je vous remercie de m’avoir poussé et inspiré quand j’en avais le plus besoin ! Vous allez me manquer les gars.
Le capitaine de Galatasaray avait pourtant appelé à tous de faire un effort pour pouvoir conserver le coach Ergin Ataman. Le meneur portoricain a cumulé 15.5 points 1.6 rebonds et 5.0 passes en 17 matchs de championnats.
Ce départ est tout de même un signe plus qu’inquiétant concernant les finances du club, club qui continue de glisser au classement.